Nous sommes partenaires de la marque

Subscribe to Updates

  • Facebook - White Circle
  • Twitter - White Circle
  • Instagram - White Circle

DUNA, une rencontre de passionnes

Jean et Arno co-fondateurs de DUNA

DUNA est née de la rencontre entre deux passionnés de sport et de nature.

l'aventure a commencé il y 5 ans lorsque qu'au détour d'une conversation, nous avons imaginé comment transmettre nos valeurs et partager avec l'ensemble des pratiquants de notre terrain de jeux notre volonté de le préserver.

Nous avons alors crée Duna Atlantic wear, une marque de sportwear dédiée aux sports outdoor en créant une gamme de vêtements allant du t-shirt au sweat, en passant par les casquettes et autres produit de sport. Avec notre volonté de préservation de l'environement nous nous efforçons de travailler depuis le début avec des matières écologiques.

Nous avons par la suite voulu rassemblant un maximum de personnes autour d'évènements sportifs afin de nous faire connaître et véhiculer la valeur de l'humain au travers les différents sports que nous pratiquons régulièrement.

Nous avons aussi, par le hasard des rencontres commencé à sponsoriser des riders dans différentes pratiques afin qu'ils véhiculent eux aussi nos valeurs qui sont aussi les leurs.

Au fil du temps de nombreuses associations et professionnels  se sont intéressés à nous et nous avons alors commencé une longue liste de partenariat sur des évènnements diverses toujours en rapport avec le sport, la nature et l'environnement avec pour vecteur l'humain.

Nous continuons aujourd'hui tout cela avec toujours la même passion et l'envie de communiquer, partager, rencontrer, s'améliorer et plus que tout faire entendre que notre vie, notre planète et le devenir de l'humanité toute entière nous appartient, alors prenons en soin!

DUNA, une histoire de famille

Francesco C. Duna team rider 1959

DUNA c'est un morceau d'ADN que nous avons tous en nous. Nous avons tous la même origine et un destin commun.Nous sommes une seule et même famille, ne l'oublions pas...

La nature est au centre de nos préoccupations et c'est bien normal puisque la nature est en nous!

D'aussi loin que je me souvienne, ma mère me racontait l'histoire de notre famille et tout particulièrement celle de mon grand père. C'était un homme droit, honnête, respectueux, courageux et surtout un grand amoureux de la nature. Il était aussi un grand sportif, il était drôle, simple et avait de grandes valeurs humaines. 

C'est alors que sur un clicher retrouvé dans un vieil album photos de famille je tombe nez à nez avec lui. Je ne l'ai malheureusement pas connu de son vivant, mais c'est comme si sur cette photo, il me parlait et me disait fièrement "mon grand profite de la vie telle qu'elle s'offre à toi, chaque minute, chaque seconde est un cadeau, alors ne la gâche pas!"

Aujourd'hui je comprends à quel point mon grand père était un homme libre et heureux malgré les drames mais aussi les joies qui ont ponctués sa vie.

Cette part de vie est la mienne mais aussi celle de l'humanité tout entière...

                                                                                                                                               Jean DUNA